Assassin's Creed Unity : Dead Kings gratuit la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Assassin Creed Unity - Dead Kings - 4

Ubisoft vient de programmer le lancement officiel d'Assassin's Creed Unity : Dead Kings, le premier DLC qui aura la particularité de pouvoir être téléchargé gratuitement par tous les joueurs et sur toutes les plateformes.

Annoncé de paire avec Assassin's Creed Chronicles : China, Dead Kings se présente comme le premier DLC d'Assassin's Creed Unity, proposant une aventure inédite dans les bas-fonds de Saint Denis.

Initialement prévu pour être commercialisé dans le cadre d'un Season Pass, ce contenu additionnel sera finalement proposé en téléchargement gratuit sur PC, Xbox One et PS4. En effet, Ubisoft a fait ce geste pour s'excuser auprès de la communauté de joueurs d'Assassin's Creed Unity, lequel a fait l'objet de nombreux bugs et autres soucis techniques.

Assassin Creed Unity - Dead Kings - 4 Assassin Creed Unity - Dead Kings - 3 

Aussi, l'éditeur a annoncé que Dead Kings sera disponible à compter du 13 janvier 2015 sur PC / Xbox One et le 14 janvier sur PlayStation 4.

Pour l'occasion, voici une vidéo inédite et quelques images de ce DLC, afin de patienter jusqu'à sa sortie la semaine prochaine.

Assassin Creed Unity - Dead Kings - 2 Assassin Creed Unity - Dead Kings - 1 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]