ASUS ROG Poseidon Formula One : La machine de jeu ultime ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Engadget
ASUS ROG Poseidon Formula One

ASUS est bien installé au Computex et présente nombre de portables, écrans et autres tablettes. Pourtant le fabricant n’en oublie pas sa branche orientée vers le marché des joueurs.

C’est une véritable avalanche de nouveaux produits que présente actuellement ASUS au salon du Computex, et le dernier en date a de quoi marquer les esprits.

ASUS ROG Poseidon Formula One Présenté par ASUS ROG ( Republic of Gamers), le Poseidon Formula One a tout simplement été annoncé comme la machine de jeu ultime.

Il s’agit un PC fixe au design assez particulier et qui regroupe une très grande partie du catalogue de la branche ROG d’ASUS.

Ainsi, le PC affiche une carte graphique Nvidia de série GTX 700, un système de refroidissement liquide hybride air/eau Cooltech, une carte mère Maximus VI Formula équipée de la technologie Dual Cover Armor la rendant plus silencieuse Asus Rog Poseidon Formula onet-08 et limitant la chauffe tout en offrant un blindage électromagnétique, le tout dans un châssis tubulaire emprunté au monde de la course automobile.

ASUS annonce que son système de refroidissement spécifique à la carte graphique permettra de grandes opportunités d’overclocking puisque son assemblage devrait permettre de réduire les températures moyennes de 31° C.

Davantage d’informations devraient être révélées dans les jours qui viennent, on attend ainsi de savoir si la tour sera proposée complétée des éléments manquants comme le processeur ou les solutions de stockage, et surtout à quel prix sera proposée la plateforme.

Asus Rog Poseidon Formula onet-06 Asus Rog Poseidon Formula onet-07 Asus Rog Poseidon Formula onet-01 Asus Rog Poseidon Formula onet-02 Asus Rog Poseidon Formula onet-03 Asus Rog Poseidon Formula onet-04 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1341632
La fille à côté du châssis [ je sais c'est bizarre comme expression ! ] avec sa tenue de maîtresse SM, elle est censée faire monter la température, pour montrer l'efficacité du watercooling ? ... et elle vient livrer la machine à domicile ?!
Le #1341832
Je me demande où ils vont chercher de telles dénominations.
Asus RoG Poseidon Formula One, eh beh.
Le #1341902
Hollyvier a écrit :

Je me demande où ils vont chercher de telles dénominations.
Asus RoG Poseidon Formula One, eh beh.


Pour utiliser Poseidon, j'aurais plutôt vu un boitier dont les composants sont totalement immergés dans du liquide de refroidissement
Le #1342772
Asus : le fabricant
RoG : Republic of Gamers, la gamme de produit
Poseidon : refroidissement liquide
Formula One : le chassis...
Je préfère ça à des références obscures type fdzj7552dsf
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]