avast! : 75 millions d'utilisateurs pour l'antivirus gratuit

Le par  |  5 commentaire(s)
Avast! 4.7.942 Home Edition (596x267)

ALWIL Software célèbre l'enregistrement du 75 millionième utilisateur de son antivirus avast! connu pour sa version gratuite.

Avast! 4.7.942 Home Edition (596x267)C'est la semaine dernière que la société ALWIL Software a annoncé un nouveau cap de franchi pour son antivirus avast! à la gratuité affichée dans le cadre d'une utilisation personnelle. Le premier enregistrement a été effectué en janvier 2002 et six ans plus tard le 50 millionième était célébré. Mais il n'aura pas fallu attendre trois années supplémentaires pour en ajouter 25 millions de plus, puisque l'éditeur s'est enorgueillit du 75 millionième enregistrement qui a eu lieu la semaine dernière :

" Cette étape importante démontre non seulement le succès du produit, mais aussi le succès de notre vision d'offrir la meilleure sécurité possible, gratuitement à notre communauté. L'édition gratuite d'avast! permet à des dizaines de millions d'utilisateurs de l'Internet de naviguer en toute sécurité, alors que notre produit professionnel payant fournit des capacités additionnelles aux entreprises et aux utilisateurs qui en ont besoin. "


Bientôt la concurrence de Microsoft
Dans le domaine des antivirus gratuits, avast! devrait connaître à partir de cet été la concurrence de Microsoft. La firme de Redmond va en effet mettre un terme le 30 juin 2009 à sa formule d'abonnement à Windows Live OneCare pour lancer Morro. Une initiative qui a déjà provoqué le scepticisme d'AVG, autre éditeur à proposer un antivirus gratuit parmi d'autres comme ceux présentés en mars 2008 dans notre dossier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #417811
je prefere de loin antivir
Le #417821
Certes, et comme tout utilisateur averti.
Le #417831
Bien ! Tres bien ! Ca va me donner du travail tout ca !
Le #417861
wééééé du taf en +
Le #418841
Je profite de cet article pour rappeler qu'Avast! ne détecte pas les virus transitant sous Windows Live Messenger. Je conseille vivement l'utilisation d'Antivir, qui reste beaucoup plus efficace
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]