Batman Arkham Knight : remboursement jusqu'en 2016, Warner Bros ne corrigera pas tous les bugs

Le par  |  2 commentaire(s)
Batman Arkham Knight - 4

La galère se poursuit pour Batman Arkham Knight sur PC : à peine revenu sur les étals accompagné de 2 patches conséquents visant à corriger l'ensemble des problèmes, le titre est à nouveau critiqué, au point que même son éditeur pense ne plus être en mesure de corriger le tir.

De retour sur steam la semaine dernière après avoir été retiré de la vente suite à la présence de nombreux bugs, Batman Arkham Knight continue de donner des sueurs froides à Warner Bros.

Batman Arkham Knight - 5Malgré les correctifs, il semblerait que de nombreux problèmes subsistent, avec des plantages fréquents et des baisses de performances. Warner Bros a donc de nouveau annoncé des correctifs avec cette fois l'acceptation d'un constat : l'éditeur ne pourra sans doute jamais corriger l'intégralité des bugs.

On peut comprendre qu'aucun jeu n'est exempt de bugs, y compris en fin de vie, mais doit-on comprendre que les bugs actuels les plus gênants pourraient finalement ne jamais être corrigés par Rocksteady ? Un des problèmes les plus conséquents pour les joueurs reste la fuite mémoire sous Windows 7 qui est imputée à l'accès au disque dur de la machine.

Face à la situation, la plateforme Steam qui diffuse le titre a annoncé que les acheteurs du jeu auront jusqu'à la fin de l'année 2015 pour en demander le remboursement. De son coté, Warner Bros compte faire oublier ces tracas en offrant un season pass ainsi que l'accès gratuit à tous les titres tournant autour de la franchise Batman.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1866101
Purée c grave ! On se demande comment les gars se sont débrouillés pour en arriver à une telle conclusion !
Ce qui est d'autant plus dommage, en dépit de son optimisation foireuse, on était face à un titre très bon !
Le #1866113
Pas vraiment de surprise. Quand on a vu l'état du jeu à sa sortie, si on a un minimum de connaissances en dev on comprend vite qu'il ne s'agit pas seulement de sortir quelques patchs pour corriger le tir. Et il n'est pas envisageable pou un tel éditeur de reprendre le dev à zéro. Donc ça conduit juste à une impasse.

On pourrait espérer que les consommateurs boycottent la version PC, du coup, mais malheureusement je sais qu'il n'en sera rien. A moins que Rocksteady ait l'honnêteté de la retirer de Steam...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]