Battlefield Hardline : l'offre premium se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Hardline - artwork

À quelques jours de lancement de Battelfield Hardline, Electronic Arts lève le voile sur les DLC qui seront proposés avec le titre. L'occasion pour l'éditeur de tenter de séduire les joueurs de la première heure en leur proposant une offre premium dès la sortie du jeu.

C'est une tradition chez Electronic Arts et sur Battlefield, le prochain volet de la série sera accompagné d'une offre "Premium" qui proposera aux utilisateurs d'accéder à quelques bonus en jeu, mais aussi de débloquer l'ensemble des extensions, ou DLC, à mesure qu'ils seront proposés par l'éditeur.

Battlefield Hardline - 27 Une offre qui sera proposée dès le 19 mars et qui intégrera donc les quatre packs d'extension ( Histoires Criminelles, Le Casse, La Fuite et La Trahison). Les deux premiers devraient être proposés dès cet été, le troisième à l'automne et le dernier sera déployé au début de l'année 2016.

Le service Premium sera facturé 50 euros, et proposera un accès aux DLC avec deux semaines d'avance sur les autres utilisateurs. À cela s'ajoute l'accès à "L'établi Battlefield Hardline - 24 d'arme", une fonction en jeu qui laissera l'utilisateur personnaliser ses armes. Des tournois avec classements seront également proposés en exclusivités à la communauté d'utilisateurs ayant souscrit à l'offre premium. Electronic Arts évoque également un ensemble de bonus comme des personnalisations supplémentaires dans l'apparence de leurs avatars, des bonus d'expérience, ainsi que des événements ponctuels permettant de débloquer plus rapidement de nouveaux éléments et titres... En outre, les utilisateurs Premium profiteront également d'un accès prioritaire aux serveurs.

Comme d'habitude, chacun trouvera l'initiative intéressante ou décevante. Les détracteurs pourront voir le titre original comme une démo bouclée à renfort de DLC payant, pour un titre final facturé à prix d'or ( entre 100 et 120 euros en tenant compte du titre et de l'ensemble des DLC).

On espère simplement pour EA et pour les joueurs que Battlefield Hardline ne souffrira pas autant que Battlefield 4 à sa sortie... Il aura fallu de nombreux mois avant que le titre ne soit proposé dans une version stable et véritablement jouable. De ce côté les espoirs sont permis, puisque la session de bêta ouverte qui s'est tenue récemment s'est globalement bien passée malgré la charge des joueurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]