Battlefield Hardline : DLC gratuit pour les vétérans de la série d'EA

Le par  |  2 commentaire(s)
Battlefield Hardline - 4

L'éditeur Electronic Arts a révélé qu'il proposera du contenu additionnel gratuit pour Battlefield Hardline aux joueurs qui possèdent déjà un des précédents titres de la série sur la plateforme de téléchargement Origin.

Paré pour sortir dans tout juste un mois, Battlefield Hardline se présente comme le prochain volet du FPS d'Electronic Arts, développé pour l'occasion par le studio Visceral Games.

Battlefield Hardline - 23L'éditeur américain cherche à attirer les habitués de la franchise, puisqu'il a annoncé qu'un DLC gratuit appelé « Veterans Pack » sera proposé aux joueurs qui disposent déjà de Battlefield : Bad Company 2, Battlefield 3 ou Battlefield 4 sur la plateforme Origin.

Vous l'aurez compris, cette offre de gratuité n'est proposée qu'aux joueurs PC. Pour en profiter, il suffit de proposer l'un des trois jeux sus-mentionnés, se connecter à Origin et lancer le jeu ( ou la bêta actuelle ) de Battlefield Hardline. Le pack vous sera alors automatiquement attribué.

L'offre contient un boost d'objectif de 200 % et un boost d'expérience 200 %. Ces derniers dureront trente minutes après leur usage.

Rappelons que Battlefield Hardline sera commercialisé le 19 mars 2015 sur les supports sus-mentionnés.

Complément d'information
  • Battlefield Hardline : le DRM bloque le jeu sur PC
    Nous apprenons qu'un DRM plutôt pénible est intégré à la version PC de Battlefield Hardline, pouvant purement et simplement bloquer l'accès au jeu si vous effectuez un simple changement matériel. Explications.
  • Battlefield Hardline : ultime vidéo avant le lancement
    Electronic Arts a publié un trailer de lancement de Battlefield Hardline en français, mettant en avant quelques scènes d'action avant la sortie du FPS prévue pour la semaine prochaine sur PC et consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833182
Battlefield eux ils peuvent moisir en enfer, l'expérience du 3 a suffit à me blinder définitivement de cet éditeur.
Le #1833205
Tant qu'a payer 140$ pour un battlefield complet,

je préfèrerais et de loin payer un GTA 5 complet à 70$... Bye bye EA...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]