JV : Battlefield 3, Diablo 3, DBZ, Sims 3 et Counter Strike

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 (6)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

La fin d'année approche et avec elle se dessinent à l'horizon de très nombreuses sorties. Ce sera notamment le cas de Battlefield 3 mais pas de Diablo 3 qui attendra 2012 pour s'offrir aux joueurs. Dragon ball Z Ultimate Tenkaichi s'adresse encore une fois à ses fans, tout comme les Sims 3 qui recevra prochainement une nouvelle extension. Quant à Counter-Strike, le célèbre FPS s'apprête à proposer aux joueurs une nouvelle expérience.

Battlefield 3 (6)Electronic Arts ne cesse de parler de son Battlefield 3. L'une des principales annonces cette semaine, parmi les différentes vidéos diffusées, concerne l'ouverture de la beta. Cette dernière arrivera le 29 septembre prochain et vous proposera de tester le jeu sur une carte en particulier. Operation metro vous fera découvrir la capitale sous un autre jour.


Namco Bandai s'apprête à sortir un nouveau Dragon Ball Z. Sous-titré Ultimate Tenkaichi, ce nouvel épisode vous proposera notamment de créer votre propre combattant, des combats dynamiques dans de vastes environnements, et un scénario qui semble se montrer fidèle à la série. Très illustré ces derniers temps, la dernière série d'image apportée la semaine dernière s'est révélée un peu maigre. Sortie prévue le 28 octobre sur PS3 et Xbox 360.

Diablo III aura fait beaucoup parler de lui la semaine dernière. Blizzard a en effet mis en ligne la beta sans annonce préalable. L'occasion pour nous de faire nos premiers pas sur le titre et de vous livrer nos impressions. Si aucune date de sortie précise n'a été annoncée, on sait désormais qu'il ne faudra pas attendre Diablo III cette année, son arrivée étant désormais prévue pour début 2012.


Electronic Arts a présenté la prochaine extension des Sims 3. Animaux & Cie arrivera le mois prochain et proposera aux joueurs de prendre en main une pléthore d'animaux de compagnie. Avec un degré de personnalisation très poussé, les joueurs pourront disposer d'animaux très particulier. Autre argument de cet addon, une nouvelle ville dédiée et quelques améliorations.

La franchise Counter Strike fera bientôt son grand retour avec Global Offensive, développé actuellement par Valve. Un nouveau moteur graphique sera de la partie et le développeur annonce qu'un nouveau contenu devrait voir le jour. Sept cartes ont été dévoilées et quelques images viennent illustrer l'un des prochains modes de jeu du titre. Counter Strike Global Offensive est programmé pour l'année prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]