Battlefield 1 proposera un navigateur de serveurs

Le par  |  5 commentaire(s)
Battlefield 1

Electronic Arts a fraîchement confirmé que, contrairement à Star Wars Battlefront, il sera possible de sélectionner son serveur pour les parties multijoueur de Battlefield 1. Voilà de quoi faire plaisir aux joueurs.

Récemment annoncé, Battlefield 1 se présente comme le prochain volet du FPS du studio DICE. Contrairement à son concurrent Call of Duty, ce nouvel opus ne cherche pas à poursuivre dans un contexte futuriste. Au contraire, il s'agira d'un retour au coeur de la Première Guerre Mondiale.

Battlefield 1Le titre est évidemment attendu pour son axe multijoueur. Afin de rassurer les gamers, Electronic Arts a révélé via le compte Twitter de la franchise que Battlefield 1 comportera un navigateur de serveurs. Pour les non initiés, il s'agit de la possibilité de sélectionner le serveur sur lequel vous souhaitez jouer.

Pour les fans, c'est une déclaration plutôt logique puisque les précédents opus disposaient déjà de cette fonctionnalité. Toutefois, avec l'absence remarquée de navigateur dans Star Wars Battlefront, les doutes étaient de mise quant aux futurs jeux de DICE.

Toutefois, l'éditeur n'a pas précisé si ce navigateur sera in-game ou via le Battlelog, ni même si ce sera réservé aux joueurs PC uniquement. D'autres interrogations sont également en suspens, notamment la disponibilité de serveurs dédiés.

Rappelons que Battlefield 1 sera commercialisé le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1895973
Le forum Battlefield 1 France vient d'ouvrir. Venez nombreux!
http://battlefield1.fr
Le #1896008
euh oais, comme dans les autres BF en fait, je sais pas ce qu'il leur a pris dans SWB.
vivement l'E3, vivement que ce jeu sorte!
j'espère que tous les gamins et autres ados décérébrés ne joueront pas à ce jeu, qu'on reviennent à la bonne époque ou BF était réservé au puriste!

Le #1896012
Bha moi je veux :

- serveurs privés
- mode lan

Sinon pas d'achat....
Le #1896270
KAISER59 a écrit :

Bha moi je veux :

- serveurs privés
- mode lan

Sinon pas d'achat....


Donc tu n'achéteras pas le jeu....

Tout comme moi
Le #1896669
Bah dans SWBF c'est pas le navigateur de serveur qui manque le plus, c'est surtout l'auto balance ! jouer sans arret à 5 vs 25 c'est débile ! DICE nous a pondu le premier jeu multijoueur avec anti equilibrage intégré =>un super jeu mais injouable. Je me ferai pas enculé deux fois, j'attend de voir s'il y a un auto balance avant d'acheter BF1 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]