Bbox : plus de nouveaux abonnés qu'Orange

Le par  |  0 commentaire(s)
Bbox

Au troisième trimestre 2010, l'activité haut débit fixe de Bouygues Telecom a enregistré l'arrivée de 120 000 nouveaux clients. L'opérateur sera une nouvelle fois celui qui aura le plus recruté.

BboxL'engouement pour l'offre Internet haut débit de Bouygues Telecom semble une nouvelle fois se confirmer. Au deuxième trimestre 2010, l'opérateur avait été sacré " premier recruteur de France " avec 97 000 nouveaux clients pour son activité fixe. Une performance qui sera visiblement rééditée au troisième trimestre.

Sur le troisième trimestre, Bouygues Telecom annonce avoir enregistré 120 000 nouvelles activations sur son parc Bbox. Orange est pour le moment le seul autre FAI à avoir divulgué ses chiffres pour cette même période, dont 97 000 nouveaux abonnés ADSL. " Une nette amélioration sur la part de conquête de nouveaux abonnés ", avait indiqué Orange.

La performance d'Orange reste cependant en deçà de celle de Bouygues Telecom, or Orange avait indiqué une part de marché de 32,8 % de tous les nouveaux abonnements ADSL. Cela signifie que celle de Bouygues Telecom se situe à plus de 40,5 %, le reste ( moins de 30 % ) étant à se partager entre principalement SFR et Iliad.

Pour le nombre total d'abonnés, Bouygues Telecom revendique 645 000 Bbox au 30 septembre 2010. Un nombre qui reste sans commune mesure avec les plus de 9 millions d'Orange ( ADSL ) qui demeure de loin le premier FAI français.

Rappelons que le 2 novembre 2010, Bouygues Telecom a donné le coup d'envoi de la commercialisation de son offre très haut débit Bbox fibre qui exploite le réseau Numericable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]