BioShock 2 : premiers détails révélés

Le par  |  1 commentaire(s)
BioShock 2 - 1

C'est par le biais du dernier numéro du magazine américain Game Informer que nous obtenons les premières esquisses qui formeront l'essence de la suite de l'un des FPS les plus marquants de ces dernières années. Soyez vigilant, de légers spoilers sont présents.

BioShock 2 - 1Très certainement l'un des jeux à retenir en ce qui concerne l'année 2007, BioShock (accéder au test) se caractérise comme un FPS particulièrement riche en terme de gameplay et d'une réalisation graphique époustouflante qui a d'ailleurs donné du fil à retordre aux possesseurs de la version PC. Toujours est-il que la production de 2K Boston a séduit la communauté de joueurs, attendant désormais la suite des évènements.

Annoncé en mars dernier par Take Two, BioShock 2 : Sea of Dreams est tout de même resté tapis dans l'ombre, n'offrant qu'une brève vidéo introductive offerte dans la version PlayStation 3 du premier épisode (accéder au test). Nous venons finalement d'obtenir les premières effusions au travers du magazine Game Informer.


Un Big Daddy dans la place
BioShock 2 - scanAlors que quelques légers détails se laissaient entrevoir au travers du site officiel fraîchement ouvert, les éléments les plus pertinents viennent d'être révélés dans la presse américaine. BioShock 2 ne se déroula finalement pas avant les évènements du premier volet, mais dix ans après sa fin, soit en 1970. Cette nouvelle aventure gravitera en grande partie autour de la grande soeur sauvée dans le premier opus, devenant ainsi le cauchemar ambulant de Rapture. Pour le coup, vous incarnerez un Big Daddy (un protecteur) et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agira du tout premier d'entre-eux. Le joueur pourra ainsi s'adonner aux joies de la charcuterie au bras-foreuse, au lance-rivet, mais aussi utiliser les plasmids du premier épisode. Votre but sera de vous confronter aux autres Big Daddies afin de récupérer les petites soeurs (le choix de les sauver ou non sera toujours présent), afin de récupérer un maximum d'Adam.

Le reste des éléments tels que la ville de Rapture désormais partiellement innondée, l'introduction de plasmids uniques, la disponibilité des Vita-Chambers ou encore l'introduction d'un mode multijoueur sont encore au stade de rumeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #428221
Je me languis déja !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]