Le bronze, l'argent et l'or pour Bioshock PS3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Playstation Blog
BioShock PS3 1

En ces temps où les classements ne veulent plus dire grand chose (Tour de France) , il est bon de savoir que les récompenses décernées aux joueurs de Bioshock ne seront pas ternies par de sombres histoires de dopage.

BioShock PS3 1La version PS3 du bestiau s'est dévoilée lors de cet E3, et il s'annonce plutôt bien. L'une des particularités de ce portage est l'apparition des Trophées, exclusifs à la Playstation 3 de Sony. La productrice exécutive de 2K Marin, Alyssa Finley, en a profité pour expliquer dans le détail quelques uns des Trophées que vous serez à même de remporter, après avoir fait parler vos talents à travers votre manette. Voici par exemple plus d'informations sur le Trophée d'Argent :

"Pour le véritable explorateur, nous présentons un des Trophées les plus difficiles à obtenir de tout Rapture. Le Trophée 'Historien' récompense chaque journal audio trouvé. Ce Trophée en particulier est en argent parce que nous comprenons la rigueur requise pour cette entreprise. Si vous êtes un vrai aventurier et cherchez à connaître l'histoire de la chute de Rapture, regardez sous chaque bureau et ouvrez toutes les portes. Il y en a tant à trouver."

A noter qu'un autre Trophée d'Argent attendra ceux qui auront récolté tous les autres du jeu. Ce qui, on peut s'en douter, ne sera pas une mince affaire.


Il est l'or des choses sérieuses
Au sujet de ces Trophées d'or, il a été voulu que les joueurs soient récompensés de leur "seconde ou troisième descente dans Rapture", et à cet effet, de créer des Trophées qui mettent en avant de grands challenges, comme s'attaquer à des ennemis de grand niveau.

"A la suite de cette réflexion, le premier Trophée portera le nom de 'Brass Balls'. Si vous désirez être parmi les rares ayant remporté ce prestigieux prix dans leur manteau, vous devez terminer Bioshock en difficulté Hard avec les Vita-Chambres désactivées. Un exploit si audacieux que quiconque jettera un œil sur votre vitrine tremblera de terreur et de respect."

Des défis bienvenus qui viendront allonger de manière substantielle la durée de vie du soft, déjà fort raisonnable. Amateurs ou plus confirmés, tentez votre chance, joueurs de Bioshock !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]