BlackBerry 10 R Series : futur successeur des Z10 et Q10 ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
blackberry

BlackBerry a promis une demi-douzaine de smartphones BlackBerry 10 cette année. Le BlackBerry R Series pourrait être le prochain, après les BlackBerry Z10 et Q10.

Pour appuyer le retour de BlackBerry avec la plate-forme BlackBerry 10, ll y a le lancement de smartphones BlackBerry de nouvelle génération. Le BlackBerry Z10 est disponible depuis le mois de février, le BlackBerry Q10 s'apprête à lui emboîter le pas et d'autres vont suivre.

Thorsten Heins, CEO de la société, avait indiqué qu'environ six smartphones BlackBerry 10 seraient lancés durant l'année 2013 et couvriraient plusieurs segments. Et c'est peut-être un futur BlackBerry R Series qui suivra les Z10 et Q10, et dont des photos officieuses ont commencé à faire leur apparition.

BlackBerry R Series 

Doté d'un clavier physique, il se placerait dans la lignée de la famille BlackBerry Curve et se positionnerait vers l'entrée de gamme. Il est censé disposer de 8 Go de ROM, d'un port pour carte mémoire et pourrait se situer dans une fourchette de prix de 300 à 400 dollars hors abonnement. Ce serait l'un des smartphones prévu pour le second semestre de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1250802
Ce n'est pas 8go de ram mais de stockage
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]