Bloodborne : patch correctif des temps des chargement en vue

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
Bloodborne - vignette

Sony a indiqué que la fameuse mise à jour apportant des corrections de performances, notamment au niveau des temps de chargement anormalement longs, arrivera au cours de ce mois d'avril.

Disponible depuis le mois dernier de façon exclusive à la PlayStation 4, Bloodborne se présente comme un très bon cru de la console de Sony. Le dernier né du studio japonais From Software reprend la recette de Demon's Souls / Dark Souls, tout en proposant une prise en main plus dynamique.

Bloodborne - 1 Toutefois, le soft est pénalisé depuis son lancement par des temps de chargement bien trop longs. Vu que le titre est assez punitif et que la mort est monnaie courante, cette petite gêne devient rapidement une plaie.

Le studio de développement a récemment publié un patch 1.02 pour le jeu, colmatant le glitch de duplication d'objets. Sony a fraîchement communiqué au travers du PlayStation Blog que la mise à jour 1.03 du titre arrivera d'ici à la fin du mois d'avril 2015 et corrigera une bonne fois pour toute les problèmes liés au temps de chargement.

Dans un même temps, cette update corrigera les comportements anormaux du jeu après plusieurs heures d'utilisation, occasionnant des réactions bien moins féroces des ennemis et boss. Cette astuce a été utilisée par des joueurs pour pouvoir exterminer certains boss plutôt coriaces.

L'éditeur a déclaré que le service en ligne du jeu sera interrompu pendant quelques heures en semaine, afin de faciliter la mise à jour du serveur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839515
Je trouve que les temps de chargement sont plus longs pour le new game + que pour le premier run. Bizarre!
Et pour éviter ces temps de chargement, mon astuce: soyez prudents, ne mourez pas!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]