Bloodborne : histoire et monstres en vidéo sur PS4

Le par  |  0 commentaire(s)
Bloodborne - 8

Voici une nouvelle vidéo de Bloodborne, le prochain jeu de rôle du créateur de Demon's Souls et Dark Souls à venir le mois prochain sur PS4. Pour le coup, l'histoire sordide de la ville de Yharnam et des monstres qui s'y terrent.

Le prochain jeu de FromSoftware ( à qui l'on doit Demon's Souls / Dark Souls ), Bloodborne ne surprendra pas les amateurs des précédents jeux du studio japonais. En effet, le titre nous propose une ambiance sombre et macabre, ainsi qu'un gameplay exigeant qui touche le principe du « die and retry ».

Bloodborne - 2À quelques semaines de son lancement exclusif sur PlayStation 4, le site IGN a diffusé une vidéo inédite du jeu de rôle / action qui en dit plus sur l'univers du jeu. En effet, le titre se déroule dans la ville de Yharnam, une cité de tous les dangers que vous devrez parcourir en tant que chasseur.

Les ennemis qui s'y trouvent cachent bien leur jeu derrière leur apparence d'humain, puisqu'ils s'avèrent tous être des monstres aussi horribles que dangereux.

Rappellons que Bloodborne sera commercialisé le 25 mars 2015 en Europe, exclusivement sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]