Boootube : la plateforme qui rassemble les pires vidéos de YouTube

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Boootube
Boootube

La plateforme vidéo YouTube est devenue une véritable référence dans le domaine et accueille tous les jours des milliers d’heures de clips. Et si certains deviennent des stars de par leur succès sur le Net, d’autres en profitent d’une façon différente.

On trouve de tout sur YouTube, du bon et surtout du moins bon. Et c’est justement sur ça que mise BoooTube, un site qui souhaite regrouper l’ensemble des pires vidéos de la plateforme de Google.

Boootube En tenant compte de la facilité actuelle de filmer et de publier ses vidéos et de la quantité d’information stockée par YouTube chaque jour, on peut estimer qu’il y’a beaucoup plus de mauvaises vidéos que de bonnes à partager.

BoooTube espère profiter de l’occasion pour mettre en valeur ces vidéos jugées négativement par les utilisateurs et qui font souvent l’objet d’une critique. Une critique qui va même jusqu’à propulser leurs auteurs au rang de célébrité malgré eux.

Certaines vidéos rassemblées ont ainsi reçu des centaines voir, des milliers de votes négatifs par les spectateurs. Et personne n’est à l’abri puisque même quelques célébrités en font partie comme Lil Wayne s’essayant à la guitare se retrouve au milieu des vidéos controversées des techniques de Baby Yoga, ou du fameux clip interminable expliquant comment le vrai Eminem est décédé et remplacé par une doublure depuis plusieurs années...

En somme, bienvenue dans le meilleur du pire...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1441992
"le vrai Eminem est décédé" est un lien vers l'administration de GNT, normal ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]