Borderworlds : le prochain Borderlands ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Borderlands - Image 3

Gearbox vient de déposer le nom Borderworlds auprès de l'organisme de classification vidéoludique américain. S'agirait-il d'une première information sur l'hypothétique Borderlands 2 ?

Borderlands - Image 3Très certainement l'un des coups de coeur de l'année pour de nombreux joueurs, Borderlands est une production à la fois audacieuse et particulièrement risquée. En effet, le titre de Gearbox se veut hautement immersif et diablement addictif, en mariant hack 'n slash et FPS. Qui plus est, le multijoueur forme le coeur de l'intérêt du soft, jouable en coopération jusqu'à quatre.

Alors que nous profitons d'un premier DLC de très bonne qualité, nous savons que Gearbox s'intéresse à la continuité de la série. Le CEO du studio avait même évoqué qu'il s'agissait d'une « licence clé ». Nous venons de mettre le doigt sur le dépôt du nom Borderworlds sur l'USPTO, l'organisme de classification vidéoludique américain. Pour l'heure, aucun autre élément n'a pu filtré, mais il semble bien que nous nous trouvons devant les prémices de Borderlands 2. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]