Bouygues Télécom a une plus grosse couverture 4G que ses concurrents

Le par  |  6 commentaire(s)
4G-BT

Bouygues Télécom l'a dit lors de son annonce et le répète dans ses publicités, il propose la plus grosse couverture 4G à ce jour, surtout par rapport à Free Mobile.

Bouygues Télécom a ouvert les vannes de la 4G ce mardi 1er octobre en annonçant qu’il dispose de la plus grande couverture avec une disponibilité auprès de 40 millions de Français et une accessibilité depuis 63 % du territoire.

Ces arguments, l’opérateur n’hésite pas à les rappeler sur les panneaux publicitaires, comme ceux que nous avons pu apercevoir sur des abris-bus à La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines ( première photo ) ou dans le quartier Saint-Michel du cinquième arrondissement de Paris ( deuxième photo ).

pub 4G bouygues 2  bouygues 4g  
Les publicités aperçues en région parisienne ( DR ; cliquer pour agrandir )

Il en profite d’ailleurs pour comparer son offre 4G à celles des concurrents, indiquant " seulement " 25,5 millions pour Orange / SFR et rien pour Free Mobile. Après " Qui a la meilleure ( 4G ) ", " Qui a la plus grosse ( couverture ) ?

Au-delà des millions de personnes ayant accès à cette 4G, reste à voir le nombre de ceux qui auront succombé au cours des prochains mois. Deux études citées dans nos colonnes ( ici et ) révèlent en effet un manque d’intérêt de la part des consommateurs. Ce n'est pas donc pas gagné.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1512822
Oui plus grand réseau, mais grâce à l'utilisation d'une bande de fréquence 2G transformée alors que les deux autres opérateurs ont acquéri à prix fort de nouvelles fréquences. BT devrait être plus discret !!!
Le #1512852
et d'une, et franchement les pertes de ligne en cours de communication, c'est relou!
Le #1512872
Et alors, qui c'est qui a la plus grosse ?
Notez bien, à l'approche de l'hiver, c'est bien d'avoir une grosse couverture ...

db
Le #1513292
Par contre, toujours pas de communication officielle quant à un potentiel support de l'iPhone 5 et l'iPad Retina sur leurs fréquences 4G, on sent qu'ils sont super surs d'eux sur ce sujet
Le #1513912
Chouette, je vais pouvoir enfin faire tourner emule sur mon ipad.
Le #1514352
Tilt56 a écrit :

Oui plus grand réseau, mais grâce à l'utilisation d'une bande de fréquence 2G transformée alors que les deux autres opérateurs ont acquéri à prix fort de nouvelles fréquences. BT devrait être plus discret !!!


Bouygues a également "acquis" a prix fort des bandes de fréquences en 800mhz et en 2,6ghz comme Orange et SFR.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]