Bravely Default fête ses 4 ans et prévoit une annonce

Le par  |  1 commentaire(s)
Bravely Default - vignette

Silicon Studio, le studio à l'origine du très bon Bravely Default et sa suite Bravely Second, laisse sous-entendre la diffusion prochaine d'informations concernant la franchise afin de fêter les 4 ans du premier RPG.

Sorti le 11 octobre 2012 sur Nintendo 3DS, Bravely Default a fait son effet auprès des amateurs de RPG japonais. En effet, le titre de Silicon Studio a fait revivre la recette des jeux de rôle des années 90, tout en apportant quelques bonnes idées.

Bravely Default - 1Après un second volet de bonne facture, le troisième volet a seulement été évoqué. Le studio de développement a célébré les 4 ans de la série il y a quelques heures par l'intermédiaire de Twitter, tout en précisant que des informations seront bientôt révélées :

« Bravely Default fête ses 4 ans ! Nous nous excusons du peu de nouvelles dernièrement. Peut-être y aura-t-il du nouveau bientôt... !? ».

Reste à voir ce que Silicon Studio nous prépare. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que la société aura apporté des précisions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927274
Oooooh j'espère une belle suite, je n'ai pas encore fini Bravely Second
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]