Le Call of Duty de 2016 est confirmé, Infinity Ward au développement

Le par  |  3 commentaire(s)
Call of Duty Modern Warfare - vignette

Activision a confirmé que le prochain volet de la célèbre licence Call of Duty est actuellement en chantier pour une sortie à la fin de l'année 2016. Ce nouveau FPS sera développé par l'équipe de développement du studio Infinity Ward.

Alors qu'Ubisoft se passe d'un nouvel épisode d'Assassin's Creed cette année, Activision ne peut quant à lui envisager une année 2016 sans un volet inédit de Call of Duty ( CoD ). Aussi, l'éditeur américain a confirmé qu'il sera question d'un Call of Duty en 2016.

Infinity wardPour le coup, ce sera le studio de développement Infinity Ward de se charger du développement du FPS. La société à qui l'on doit les volets Modern Warfare prépare donc son prochain titre qui débarquera au cours du quatrième trimestre 2016.

Pour l'heure, aucun détail n'a été précisé au sujet des plateformes concernées, mais fort est à parier que le PC, la PS4 et la Xbox One seront de mise. Reste à savoir si Activision continuera à supporter une version PS3 / Xbox 360 comme il a été le cas avec une version allégée de Black Ops 3 en 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880717
Un Call Of Duty World At War 2 serait pas mal avec le mode zombie qui était excellent. J'ai pas pris les autres épisodes ( à part Black Ops 2 ) car je les trouve décevants.
Le #1880737
C'est vrai que World at War était vraiment un must-have.
Le #1880771
sauf que world at war c'est treyarch et infinity c'est modern warfare 1 2 et 3 avec le pire de tous GHOST
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]