Call Of Duty : Ghosts : sur consoles actuelles et next gen le 5 novembre

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Engadget
call of duty Ghosts

Activision perpétue la tradition qui consiste à sortir un volet par an de sa franchise à succès : Call Of Duty. Ainsi, l’éditeur vient de révéler une date pour Call of Duty : Ghosts qui devrait sortir le 5 novembre sur Xbox 360, PC et PlayStation 3 puis sur console Next Gén.

C’est à nouveau Infinity Ward qui devrait s’occuper du développement du titre, les mêmes qui s’étaient chargés de Call of Duty 4: Modern Warfare et avaient propulsé la franchise dans des conflits modernes.

sall of duty ghosts 1 Call Of Duty : Ghosts devrait ainsi se rendre disponible en novembre sur les consoles actuelles : Xbox 360 et Playstation 3 ( rien n’a été annoncé quant à la version Wii- U), ainsi que sur PC. Toutefois, Activision a également précisé que ce volet serait également décliné sur les consoles de nouvelle génération : PlayStation 4 et Xbox à venir sans en donner de date précise.

La Nintendo 3DS devrait également profiter d’un portage du sall of duty ghosts 2 titre dans une version retravaillée, mais développée par un studio différent d’Infinity Ward.

Concernant le titre en lui même, un trailer vient d’être diffusé, n’apportant que très peu d’informations si ce n’est l’insistance sur le terme " Ghost ". Un terme qui fait certainement référence à l’un des personnages de la série, et qui pourrait également être la marque d’un nouveau spin off pour la franchise tout comme "Black Ops ".

Le titre devrait être officiellement dévoilé lors de la conférence de Microsoft qui se tiendra le 21 mai prochain. Nous pourrions ainsi voir quelques minutes du jeu sur Xbox 360,ou sur la prochaine console de Microsoft.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1288672

Bon aller ... on va sauver le monde encore une fois !

En espérant que cette branche de Call Of ne devienne pas aussi pourrie que Black Ops
Le #1288772
Pas pour moi, si je brûle 600$ pour une ps4, je n'irai pas brûler 70$ pour un jeu incomplet ou encore 140$ pour le jeu complet incluant ses DLC, non mais, j'ai pas volé une banque !!

Par contre j'ai une ps3, et un jeu incomplet à 70$ je n'achète pas...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]