Canal+ dévoile sa nouvelle box "Le Cube S"

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Cube S canal+

La chaine cryptée Canal+ se lance dans la box OTT et présente le Cube S, un décodeur compact orienté vers Internet.

Lors d'une conférence de presse, Canal+ a présenté le Cube S, un décodeur compact permettant aux abonnés des services de la chaine d'accéder à l'ensemble du catalogue de produits de cette dernière.

Le Cube S permet ainsi aux abonnés d'accéder aux chaînes de télévision en direct, de la télévision en différé grâce à la fonction Startover ( qui permet de reprendre le début du programme ou de remonter jusqu'à 8 heures en arrière), la télévision de rattrapage, la VOD de Canalplay, la musique à la demande de Deezer Premium + ainsi qu'une collection de radios et podcasts.

Le Cube S canal+

Le tout ne nécessite qu'un accès à Internet, et le Cube S peut ainsi être transporté chez des amis, ou vers une résidence secondaire. Il s'agit d'une première : jamais un bouquet complet de chaines de télévision ne se rendait disponible indépendamment d'un FAI jusqu'ici.

Pour Canal+ il s'agit de toucher le maximum d'abonnés, puisque chacun pourra ainsi accéder à ses bouquets même s'ils ne sont pas proposés par le FAI ( comme Numéricâble par exemple).

Le Cube S

La qualité de l'image devrait s'adapter au débit disponible sur la ligne de l'utilisateur ( avec un minimum de 1,7 Mb/s) pour monter jusqu'en 1080i sur les connexions les plus performantes.

Le Cube S est compatible WiFi 802.11n, Ethernet, il dispose de sorties audio et vidéo analogiques en plus du HDMI 1.4, ainsi qu'un port USB 3.0 qui permettra d'y brancher un disque dur externe. Le boitier est déjà disponible auprès des abonnés Canal+.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]