Carmageddon Max Damage : vidéo sanglante pour révéler la date de sortie sur consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
Carmageddon Max Damage - 10

Le studio Stainless Games a publié un nouveau trailer de Carmageddon Max Damage afin d'annoncer le report de son lancement sur PS4 et Xbox One. Il faudra patienter un mois supplémentaire par rapport à la date initialement annoncée.

Après une sortie en 2015 sur PC ( Windows uniquement ) sous le nom Carmageddon Reincarnation, le titre de Stainless Games prépare actuellement son furur lancement sur PS4 et Xbox One. Baptisé pour l'occasion Carmageddon Max Damage, le soft de Stainless Games propose du contenu légèrement différent de la mouture PC.

Carmageddon Max Damage - 2Pour autant, le côté irréventieux inhérent à la franchise sera toujours de mise, ainsi que l'effusion d'hémoglobine. Pour s'en convaincre, il suffit de visionner le nouveau trailer ci-dessous qui affiche quelques dérapages incontrôlés pour heurter des nonnes.

Initialement prévu pour sortir le 3 juin 2016 sur consoles de salon, le titre se voit finalement reporté au 8 juillet prochain. La raison évoquée est assez classique, Stainless Games préférant disposer d'un temps de développement additionnel pour peaufiner le soft.

Il est également précisé qu'en cas de précommande sur le site officiel du jeu, quelques bonus seront offerts : deux voitures inédites, quatre skins et un comics basé sur l'univers du jeu ( au format numérique ).

Rappelons également que les joueurs qui ont acheté Carmageddon Reincarnation sur PC profiteront de la nouvelle version du jeu au travers d'une mise à jour gratuite.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]