Carte mémoire Delkin SDXC 64 Go : rapidité avant tout

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Delkin

Le constructeur Delkin nous propose une nouvelle carte mémoire SDXC Elite 633 en 64 Go qui propose une vitesse de lecture culminant à 95 Mo/s, faisant d'elle la carte la plus rapide de sa catégorie.

Logo DelkinPrévue pour devenir un standard, la carte SDXC ( Secure Digital eXtended Capacity ) se présente comme la troisième révision des cartes mémoire SD, offrant une capacité maximale de 2 To et des débits relativement féroces.

Carte SDXC Delkin Elite 633 64 GoLe fabricant Delkin Devices nous propose son nouveau modèle de carte SDXC de sa gamme Elite 633 à la capacité de 64 Go, à destination des caméras Full HD 3D et aux reflex numériques mono objectif. Jusque-là rien de particulièrement étonnant, mais c'est en terme de débits que l'écart se creuse avec les autres modèles du marché. En effet, la carte assure une vitesse de lecture de 95 Mo/s et 45 Mo/s en écriture.

La carte est équipée de la technologie ECC ( Error Correction Code ) corrigeant les éventuelles erreurs de transfert de bits.

Si le produit se révèle très intéressant en lecture, force est de constater que d'autres cartes telles que les SDHC ou CF ( Compact Flash ) présentent des performances plus importantes en écriture et ce, à moindre coût.

En effet, la carte mémoire SDXC 64 Go de Delkin est disponible au prix de 540 dollars, ce qui risque de rebuter la majorité des consommateurs. Ces derniers se tourneront plus volontiers vers des cartes SDHC telles que les récents modèles de chez Panasonic qui proposent des débits équivalents.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]