Cave demande l'avis des joueurs pour des portages consoles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog officiel de Cave
cave-logo

Voilà une offre qui ne concernera a priori que les joueurs japonais, mais elle devrait demeurer intéressante pour les autres. Cave veut porter certains de ses titres sur console, mais le choix est vaste. Aidez-le !

cave-logoCe qu'on appelle le "manic shooter" est un sous-genre du shoot'em up, réservé à un public d'initiés et de connaisseurs tant les jeux définis comme tels sont ardus, et aisément reconnaissables grâce à la profusion de tirs à l'écran qui les distingue des autres shoots. Cave est une société réputée dans ce domaine, avec à son actif des softs comme DoDonPachi, Espgaluda, Ketsui et j'en passe. Certains d'entre eux ont connu les joies d'une sortie console, d'autres pas. Beaucoup de titres mériteraient de faire le chemin sur Xbox 360 (machine de salon privilégiée actuellement par l'éditeur), mais Cave ne peut se permettre de réserver ce traitement à tous.


Cave a besoin de vous... ou d'eux
ketsui-kizuna-jigokutachi-extraLe développeur requiert donc l'avis des joueurs japonais à propos des jeux auxquels ceux-ci aimeraient jouer sur consoles. L'intérêt reste limité pour nous puisque les titres en question ne nous sont jamais parvenus, mais si vous avez un niveau correct en japonais (voire même en anglais, ça ne devrait pas énormément les déranger), Cave pourrait être surpris de constater l'engouement que certains joueurs étrangers peuvent avoir pour ses softs, et le souhait émis par ces mêmes fanas de boulettes de voir des Muchi Muchi Pork ou autre Death Smiles en Occident.

Voici donc l'adresse où exprimer ses doléances : blog360@mail.cave.co.jp

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]