CeBIT 2010 : officialisation de la plate-forme ION 2010

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OCWorkbench
nvidia_logo

La firme nVIDIA profitera du prochain salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne, pour présenter sa toute nouvelle plate-forme mobile pour ordinateur portable.

nvidia_logoÀ l'occasion du prochain salon CeBIT qui se déroulera du 2 au 6 mars 2010 à Hanovre, outre-Rhin, la firme californienne au caméléon officialisera sa toute nouvelle plate-forme mobile pour ordinateur portable.

Répondant finalement au nom de ION 2010 au lieu de ION 2, celle-ci proposera pour rappel un processeur Intel Atom Pine Trail avec circuit graphique intégré ( voir notre actualité ) et un circuit graphique additionnel plus puissant.

Logo nVIDIA OptimusGrâce à la technologie Optimus ( voir notre actualité à ce sujet ) qu'elle intégrera, il sera possible de basculer entre le circuit vidéo intégré au processeur et le circuit vidéo indépendant selon les ressources graphiques requises par l'application, avec par exemple les performances modestes du GPU Intel intégré pour la bureautique et les performances optimales du circuit vidéo nVIDIA pour la lecture haute définition.

Parmi les premiers ordinateurs portables basés sur cette plate-forme, on peut citer l'Acer Aspire One 532G ( lire notre actualité relative ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]