Chrono Trigger en avril sur Virtual Console

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Chrono Trigger - pochette

Chrono Trigger arrivera le mois prochain sur la Console Virtuelle de la Wii, et même si cette sortie concerne uniquement le Japon pour le moment, l'Occident ne devrait pas être oublié.

Chrono Trigger - pochetteAprès Final Fantasy VI auquel on peut maintenant jouer sur Virtual Console (un petit test pourrait même faire son apparition dans quelques semaines sur GNT), c'est au tour de Chrono Trigger d'être annoncé sur Wii. Mais seulement au Japon pour l'instant. Toutefois, on a vu avec FFVI que tout peut aller très vite quand on s'en donne la peine (le jeu est en effet sorti le 15 mars sur l'archipel nippon et seulement quelques jours plus tard chez nous).

Commercialisé pour la première fois en Europe en 2009 sur Nintendo DS, Chrono Trigger jouissait d'une belle localisation française de ses textes, et il paraît malheureusement probable que nous aurons droit à la version SNES américaine de ce titre si celui-ci devait débarquer sur notre Console Virtuelle. Sans compter les ajouts de la mouture DS qui ne seront évidemment pas de la partie.

Chrono Trigger sera disponible en avril prochain au Japon sur Virtual Console, au prix de 900 Points Wii (9€). Le même mois sortira également sur le service Mega Man X (800 Points Wii, SNES) ainsi que King of the Monsters 2 (900 Points, NeoGeo).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]