Cote des opérateurs mobiles : podium Red de SFR, Free Mobile et Virgin Mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LeBonForfait
RED-SFR-logo

En mai dernier, ce sont Red de SFR, Free Mobile et Virgin Mobile qui ont suscité le plus l'intérêt chez le consommateur.

Le comparateur de forfaits mobiles Lebonforfait nous livre son nouveau classement des opérateurs mobiles, réalisé à partir des recherches effectuées par ses visiteurs.

À l'issue du mois de mai 2014, le podium était ainsi constitué de Red ( marque low-cost de SFR, récemment racheté par Numéricâble ), de Free Mobile et de Virgin Mobile ( opérateur mobile virtuel désormais propriété de Numéricâble lui aussi ).

Cote opérateurs mai 2014 
La cote des opérateurs en mai 2014 ( crédit Lebonforfait : cliquer pour agrandir )

Avec 18 %, Red est passé de la cinquième ( en avril ) à la première place. Il a su susciter la curiosité grâce à ses Journées Guerrières et son offre mobile + box à 39,99 euros.

Avec 13 %, Free Mobile est passé de la première à la seconde place. Pas d’annonces particulières ce mois-ci, si ce n’est une nouvelle destination pour le roaming inclus. Une communication en revanche toujours soutenue à la télévision.

Avec 12 %, Virgin Mobile se hisse à la troisième place du classement, aidé par l’opération Excess Days pour un forfait 4G à prix cassé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]