Coyote valorisé à 120 millions d'euros, les cofondateurs reprennent la main

Le par  |  1 commentaire(s)
iCoyote

Ils avaient cédé la présidence de leur société Coyote en 2012, finalement les fondateurs reviennent à la tête du groupe en augmentant leur participation au capital de l'entreprise.

Les cofondateurs de Coyote reprennent les commandes de la société. Actionnaires à hauteur de 40 % du capital, Fabien Pierlot et Jean-Marc Van Laethem ont annoncé ce 9 février être montés à 80 % de participation grâce à une opération de refinancement en association avec le groupe HLD.

Coyote S " Je tiens à remercie le fonds 21 Centrale Partners pour avoir soutenu la croissance et la consolidation de la société durant ces cinq années, je remercie également Didier Guillot qui a contribué au développement de Coyote depuis deux ans. Nous sommes aujourd'hui confiants pour relever le défi de l'européanisation de notre service et l'extension vers de nouvelles offres innovantes", a déclaré Fabien Pierlot.

Le prochain objectif de Coyote sera de s'installer durablement sur les marchés de l'Italie, Espagne et Allemagne, mais aussi de continuer à proposer des services innovants en profitant de la montée en puissance des véhicules connectés ou en misant sur l'assurance.

Le Chiffre d'affaires de Coyote a atteint 105 millions d'euros l'année dernière malgré une concurrence rude face à des solutions proposées sous forme gratuites comme Waze. Coyote Systems est aujourd'hui valorisé à 120 millions d'euros.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832313
Un petit complément d'info avec une possible pirouette d'Arthur et influence de Nicolas Sarkozy : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/arthur-et-les-benetton-touchent-le-jackpot-en-revendant-coyote-859547.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]