Décidément Kim Dotcom aime jouer sur tous les tableaux et c’est donc comme à son habitude et son extravagance qu’on lui connait que l’allemand vient de dévoiler son single intitulé "Dance".

Diverses informations avaient filtré jusqu’ici concernant des enregistrements d’un album complet en studio en janvier 2012, avant de sombrer dans l’oubli.

Pourtant, Kim Dotcom avait bel et bien sorti un premier single en aout dernier, un titre baptisé " Party Amplifier" qui a été diffusé sur SoundCloud et YouTube. Kim Dotcom annonçait à l’époque être un véritable fan de The Prodigy et que le groupe l’avait largement inspiré.

C’est sur Twitter que Kim Dotcom a annoncé la sortie de Dance, un titre "orienté Dancefloor " comme son nom l’indique et qui se compose d’un ensemble de loops électroniques, de samples vocaux et de quelques beats dont nous vous laissons apprécier la saveur particulière.

Si la qualité de la production laisse perplexe un grand nombre, le buzz semble fonctionner puisqu’en quelques heures, le titre affiche plus de 16 000 lectures sur SoundCloud et cumule les avis positifs. Un précédent titre " Megaupload Song " publié en décembre 2011 avait enregistré plus de 14 millions de lectures sur YouTube.

La situation aura certainement de quoi faire rire ( jaune) les différents Majors de la musique ayant porté plainte à l’encontre de Kim Dotcom dans l’affaire MegaUpload. Un pied de nez de plus à mettre au compteur de l’allemand.

  

Source : SoundCloud