Dark Sector : images du multi

Le par  |  0 commentaire(s)
Dark Sector multi 5

Dark Sector, développé par Digital Extremes et édité par D3 Publisher, propose de nouvelles images consacrées à son mode multi très prometteur. Le jeu est attendu pour le mois d'avril 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Il est encore difficile de savoir si le mode solo de Dark Sector (preview ici) se révélera suffisamment prenant et original pour conquérir un public toujours plus exigeant, notamment après le passage mouvementé de Gears of War dont le test se trouve ici. Par contre, son mode multi paraît, quant à lui, très prometteur et immersif et trouvera à coup sûr son "audience".

Dark Sector multi 5 Dark Sector multi 1 Dark Sector multi 2


Titan contre humain : équitable ?
La grande question de ce mode multi, qui, je le rappelle, opposera un personnage aux capacités surhumaines à un groupe de protagonistes aux compétences plus "proches" de la norme, sera de savoir si les affrontements seront équitables. Dans le mode Epidemic, il ne devrait pas y avoir de soucis car deux équipes s'affronteront et chacune devra tuer le titan adverse.

Dark Sector multi 6 Dark Sector multi 3 Dark Sector multi 4

Pour celui nommé Infection, cela reste à voir. En effet, puisque le "colosse" est seul contre une unité, un déséquilibre pourrait être à prévoir. De quel côté ? Difficile à dire. Nous verrons bien tout cela à la sortie du jeu programmée pour le mois d'avril. En tout cas, graphiquement le titre en a sous le capot et affiche des textures fines et surtout des éclairages du plus bel effet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]