L'offre Darty Box peine encore et toujours à convaincre

Le par  |  3 commentaire(s) Source : DSLVally
Logo DARTY BOX

Une fois de plus, les chiffres publiés par l'enseigne Darty au sujet de son offre d'accès à Internet ne sont pas très réjouissants et montrent à quel point celle-ci peine à attirer de nouveaux clients.

Logo DARTY BOXMême si l'enseigne de distribution Darty se montre relativement confiante quant à l'avenir de Darty Box, son offre ADSL lancée fin 2006 et basée sur le réseau de Completel, les chiffres n'annoncent pas vraiment la même couleur.

Avec 121 000 abonnés revendiqués à la fin du mois janvier 2008, puis 140 000 fin avril et enfin 150 000 fin juillet, soit à peine 29 000 abonnés supplémentaires en l'espace d'un semestre, on a vraiment du mal à voir comment l'offre Darty Box pourrait parvenir à atteindre l'objectif des 100 000  nouveaux abonnés sur un an que s'est fixé Darty en avril dernier. Ajoutons à cela le fait que l'offre Darty Box fait perdre de l'argent à Darty.

Après le récent rachat d'Alice par Iliad, la maison-mère de Free, pourtant de bien plus grosse taille et donc plus à même de faire face à la concurrence qui sévit dans ce secteur en pleine concentration, on en vient à se demander si Darty Box n'est pas le prochain sur la liste. Wait & See.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #317261
Et notre président tout puissant ne peut rien faire pour sa belle fille ?
Le #317541


Je suis sur que ca sera un rempart de plus contre free, si ils veulent le racheter.
Le #317741
Le blond-benet aurait dû épouser Melle Free !
mouarf !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]