Bonnes affaires : Google s'offre Dealmap

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Dealmap

Google vient d'annoncer l'acquisition du site de géolocalisation de bonnes affaires Dealmap, permettant au géant du Web d'enrichir ses services.

DealmapLe géant Google continue de s'étendre en annonçant le rachat de la startup Dealmap, spécialisée dans la géolocalisation des offres promotionnelles chez divers commerçants.

La firme californienne se dit « impressionnée » par le travail réalisé par la jeune pousse et se dit ravi de les accueillir dans leurs locaux. Le montant du rachat par Google n'a toutefois pas été communiqué.

Dealmap n'est lancé que depuis l'année dernière, mais le site regroupe pas moins de deux millions d'utilisateurs et 400 000 offres actualisées chaque jour, via un agrégateur pertinent qui cible les prix intéressants chez les commerçants, par ville, marque ou type.

À défaut d'avoir pu acquérir le site de bonnes affaires Groupon, Google a lancé son service Google Offers en juin dernier. Toutefois, cet outil de gestion d'offres localisées n'est réservé qu'à certaines villes américaines ( Portland, San Francisco et New York ) et sera prochainement étendu à Austin, Boston, Seattle et Washington.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]