Google Offers : Groupon-like pour les bonnes affaires

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Mashable
Groupon

N’ayant pas pu mettre la main sur Groupon en fin d'année dernière, Google prépare en ce moment le lancement de son propre service de bonnes affaires en ligne qui sera nommé Offers.

GrouponFin novembre 2010, nous apprenions que Google souhaitait faire tomber dans son escarcelle le portail Groupon. Il était prêt à débourser 6 milliards de dollars pour arriver à ses fins.

Sauf que le spécialiste des bonnes affaires a décliné l’offre formulée par le géant californien de l’Internet, pourtant deux fois supérieure à celle de Yahoo! quelques mois plus tôt. Celui-ci a en effet préféré se développer par lui-même en optant pour une levée de fonds.

Google OffersPour autant, comme nous l’indiquions, Google n’avait pas l’intention de laisser tomber le marché potentiellement intéressant en termes de croissance des bonnes affaires sur le Web, puisqu’il semblait lorgner du côté des concurrents de Groupon tels que BuyWithMe et Living Social.

À en croire les dernières informations dont nous disposons, cette prospection n’aurait rien donné. Google préparerait ainsi son propre site baptisé Offers qui, comme on peut s’en douter, profitera des milliards que le géant californien était prêt à aligner pour s'offrir Groupon et de la communication Google, via le moteur de recherche de ce dernier notamment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]