Demon's Souls 2 : Sony maintient l'espoir

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guardian Games Blog
Demon Souls - vignette

Si vous êtes de ceux qui ne désespèrent pas de voir un jour une suite à Demon's Souls être commercialisée, lisez les propos suivants d'un membre optimiste des studios de Sony Japon.

Demon Souls - vignetteC'est durant le dernier Tokyo Game Show que nous avons soulevé l'hypothèse que Project Dark pourrait être une suite à Demon's Souls, le dernier succès critique et commercial de From Software en date.

Mais il semblerait que finalement, Project Dark ne soit pas relié directement à l'un des RPG les plus coriaces de la PS3. En réponse à une certaine question posée sur le Guardian Games Blog, Takeshi Kajii de Sony Japan Studios a déclaré ceci :

"Pour le moment, ma réponse est 'pas de suite'. Toutefois, nous avons été encouragés par tous les joueurs, et ce titre est si bien soutenu, et en plus de ça nous l'aimons tant... Et bien, ceci est mon sentiment personnel, mais je pense qu'un jour nous pourrions vous livrer un autre Demon's Souls."

Des mots qui accentuent la thèse selon laquelle Project Dark ne serait pas un Demon's Souls 2 déguisé. Ce qui apparaît étrange en revanche est le fait que From Software pourrait ne pas développer cette suite. Hidetaka Miyazaki, producteur chez From Software, a ainsi préféré laisser s'exprimer Takeshi Kajii quand le duo a été interrogé sur la possibilité d'une suite.

Pour rappel, From Software travaille actuellement sur Project Dark pour le compte de Namco Bandai. Ce titre est attendu pour l'année prochaine sur PS3 et Xbox 360. A part un logo, nous ignorons tout de ce jeu, mais les premiers détails le concernant devraient nous parvenir en 2011.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]