Descent Underground : vidéo inédite en 60 FPS du reboot sous l'Unreal Engine 4

Le par  |  2 commentaire(s)
Descent Underground - vignette

Descendent Studios a mise en ligne un nouveau trailer à 60 images par seconde du reboot de la franchise Descent, actuellement en cours de financement. Le titre exploite l'Unreal Engine 4 et proposera une campagne solo en sus du mode multijoueur.

Révélé en mars 2015, Descent Underground se présente comme un reboot du célèbre reboot 3D de 1995. Le titre est actuellement en cours de financement sur la plateforme Kickstarter et dépasse désormais les 520.000 dollars sur l'objectif de 600.000 dollars fixé par Descendent Studios.

Descent Underground - 1Rappelons que ce dernier se compose notamment de Eric Peterson, lequel a fait ses armes sur la série Wing Commander ainsi que StarLancer.

Une nouvelle vidéo du jeu en 60 FPS a été diffusée, mettant à l'honneur l'usage du moteur graphique Unreal Engine 4 pour un rendu visuel vraiment qualitatif. Si le jeu mettait initialement à l'honneur le fait qu'il sera jouable en multijoueur, nous apprenons qu'une campagne solo sera également intégrée.

De plus, il est souligné que le soft, actuellement prévu sur PC en 2016, bénéficiera du support du casque de réalité virtuelle Oculus Rift, initiative évidente au vu du style de jeu.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839100
Dommage qu'Eric "Wingman" Peterson ne soit pas resté sur le projet Star Citizen! Mais bon, si c'est pour faire un autre jeu de tueur, ça me va.
Le #1839106
ralala les heures que j'avais passé sur les Descent
a raler aussi par moment avec la maniabilité (au clavier a l'époque ),
trop hate de remettre la paluche dessus par contre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]