Deus Ex The Fall : patch supprimant le blocage des mobiles jailbreakés disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
Deus Ex : The Fall - vignette

Square Enix a fraîchement diffusé la mise à jour de Deus Ex : The Fall sur l'App Store, supprimant le blocage du jeu sur les mobiles jailbreakés. De plus, diverses améliorations sont fournies dans un même temps.

Disponible depuis la semaine dernière sur l'App Store d'Apple, Deus Ex : The Fall se présente comme le nouvel épisode de la célèbre série d'Eidos, à mi-chemin entre le FPS et l'infiltration. Ce volet se déroule par ailleurs en parallèle de l'histoire de Deus Ex : Human Revolution, dans la peau d'un autre soldat modifié.

Deus Ex : The Fall - 2 Un souci s'est rapidement fait connaître suite à la sortie du jeu : l'impossibilité de progresser à partir d'un certain stade. En effet, Square Enix a intégré une protection contre les appareils jailbreakés, bloquant ainsi la possibilité de tirer avec une arme à feu avec un message d'avertissement.

Cette mesure, clairement appliquée pour contrer le piratage, a également pénalisé les joueurs qui ont acheté légalement le jeu. De plus, le jailbreak d'iOS est devenu légal aux États-Unis suite à une décision des tribunaux précédemment prise.

Square Enix a rapidement communiqué que cette protection sera supprimée dans le cadre d'un patch désormais disponible. Il est désormais possible de jouer à Deus Ex : The Fall depuis un dispositif jailbreaké et ce, dans sa totalité.

En sus, la mise à jour améliore l'intelligence artificielle ennemie, augmente l'expérience acquise en complétant les objectifs, améliore la précision de certaines armes et réduit le coût des équipements.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1411862
C'est bien qu'ils aient pris conscience de leur DRM pénalise également le consommateur légale
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]