Devialet, le spécialiste français du son s'invite chez Apple

Le par  |  0 commentaire(s)
Devialet Phantom

Devialet, la marque spécialisée dans le son haut de gamme made in France vient de s'offrir une jolie mise en avant en négociant la distribution d'une de ses enceintes dans les Apple Store.

Voir ses produits proposés dans les Apple Store est toujours un gage de sérieux et de reconnaissance pour une marque, et le Français Devialet pourra se targuer d'en faire partie.

Phantom

La marque française a négocié avec Apple la diffusion de son enceinte Phantom au design très recherché dans son réseau d'Apple Store. L'enceinte sera proposée dans une sélection d'Apple Store situé aux États-Unis, elle sera proposée au tarif de 2000 dollars. Par la suite, l'enceinte sera proposée dans les Apple Store d'Europe, puis du monde.

Devialet devrait ainsi profiter d'une mise en avant internationale, le rêve pour une PME française créée en 2007. La Phantom est une enceinte fruit du travail de plus de 5 années au sein de Devialet, qui a déposé pas moins de 88 brevets.  Cette année, Devialet espère écouler 30 000 de ses enceintes, dont 90 % à l'étranger avec un chiffre d'affaires qui devrait littéralement exploser grâce au réseau de distribution d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]