Windows 10 : une phablette 6,5 pouces sur le petit milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Windows-10-logo

Partenaire de Microsoft, le constructeur russe Dexp préparerait une phablette géante avec un écran de 6,5 pouces. On attend l'équivalent au catalogue de la marque Lumia.

Nokia Lumia 1320Avec Windows 10, les partenaires sont au rendez-vous cette fois-ci pour soutenir Microsoft dans le mobile. On peut citer des noms connus comme Xiaomi en Chine, mais également des noms moins connus pour nous à l’image de Freetel et EveryPhone au Japon. Aujourd’hui, c’est un petit constructeur, Dexp, qui fait parler de lui. D’origine russe, ce dernier prépare en effet un modèle Ixion W 5 qui a été aperçu dans le benchmark GFXBench et qui se positionnera sur le créneau des phablettes de petit milieu de gamme.

Le smartphone Dexp Ixion W 5 adopte en effet le format 6,5 pouces avec une définition 1 280 x 720 pixels. Et si sa plate-forme n’a pas été précisée, les indications concernant un processeur quad-core couplé à 1 Go de RAM et un GPU Adreno 305 suggèrent la présence d’une solution Snapdragon 400 de Qualcomm. On lui prête aussi une mémoire flash 8 Go et des modules photo 5/13 Mégapixels. À voir maintenant si la marque Lumia peut à nouveau accoucher d’une telle configuration. Par le passé, on a eu droit à un Lumia 1320 (visible ci-dessus) basé sur le SoC S400 et gâté d’une diagonale de 6 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]