Dissidia Final Fantasy : un bundle PSP cette année

Le par  |  0 commentaire(s)
Dissidia : Final Fantasy - 2

C'est à l'occasion du DKΣ3713 de Square Enix que nous apprenons de nouveaux détails concernant Dissidia : Final Fantasy. Outre la version jouable sur place, le jeu sera commercialisé cette année et fera l'objet d'un bundle PSP.

Dissidia : Final Fantasy   2De plus en plus mis en avant ces dernières semaines, Dissidia : Final Fantasy sera l'un des produits phares de Square Enix d'ici la fin de l'année, afin de redonner un coup de fouet à la PlayStation Portable. Cet ambitieux cross-over aux allures d'Ehrgeiz promet une flopée de personnage issus de toute la saga. Le Guerrier de la Lumière et Garland (Final Fantasy), Frioniel et l'Empereur de Palmecia (Final Fantasy II), Sephiroth (Final Fantasy VII), Squall et Ultimecia (Final Fantasy VIII), ainsi que Kuja et Zidane (Final Fantasy IX), Tidus et Jecht (Final Fantasy X), ainsi que le Chevalier Onion et Cloud of Darkness (Final Fantasy III) étaient jusqu'à présent connus.

L'évènement DKΣ3713 a permis d'en savoir davantage sur les fonctionnalités du jeu, mettant en avant les subtilités de l'EX Mode, les Points de Bravoure, ainsi que les attaques de drain. Nous apprenons également l'existence de nouveaux personnages, ainsi que la prochaine commercialisation d'un bundle PSP.


Chaos vs. Cosmos
Dissidia : Final Fantasy   3Le jeu se focalise sur les affrontements des forces du bien contre les puissances ténébreuses. Cela se constate lorsqu'on jette un œil sur les combattants, se basant toujours sur les héros et les boss. Outre ceux sus-présentés, l'évènement du week-end dernier nous dévoile Golbez (Final Fantasy IV), Exdeath (Final Fantasy V) et Kefka (Final Fantasy VI), tout trois les boss finaux des trois épisodes respectifs.

Afin de bien mettre en avant ce spin-off, Square Enix a décidé d'appliquer une opération similaire qu'avec Crisis Core : Final Fantasy VII (accéder au test), puisqu'un bundle PSP sera commercialisé à l'occasion de la sortie du soft au Japon en décembre 2008. Pour l'occasion, une nouvelle Potion au goût discutable sera disponible.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]