DLC Bioshock Infinite : Retour à Rapture !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Bioshock Infinite Burial at sea

2K et Irrational Games viennent de publier une vidéo du prochain contenu additionnel à venir pour Bioshock: Infinite. L’occasion de revenir dans la mythique citée de Rapture.

Puisque le premier DLC à destination de Bioshock Infinite est enfin disponible, Irrational Games se projette déjà dans le prochain contenu proposé aux joueurs et créé la surprise en annonçant un retour dans la citée de Rapture.

DLC Biochock Infinite La prochaine extension proposera une campagne en deux parties dont les aventures quitteront les décors aériens de Columbia pour revenir à la citée sous-marine de Rapture propre aux précédents volets de la franchise.

La première partie de la campagne placera le joueur dans la peau du détective privé Booker DeWitt alors que la seconde partie proposera une partie de l’histoire au travers des yeux d’Elizabeth.

L’histoire devrait se passer dans la citée de Rapture avant qu’elle ne tombe en ruine et que les petites sœurs ne soient corrompues. Ken Levine, co fondateur d’Irrational Games décrit cette extension comme une " véritable lettre d’amour pour les fans". Le travail sur ce contenu additionnel aurait débuté immédiatement après la sortie de Bioshock Infinite.

Baptisé " Burial at Sea ", le titre ne manquera pas de multiplier les clins d’œil aux deux premiers volets de la saga. Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1425432
ah ca déchire quand même (j'ai pas aimé BS 3 plus que ça, mais vraiment bcp le 1 & le 2).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]