Doogee Y100 Plus : phablet 5,5 pouces compatible 4G à moins de 150 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Logo Doogee

Le constructeur chinois Doogee dévoile le Y100 Plus, un smartphone phablet 5,5 pouces compatible 4G et livré avec Android 5.1 qui s'affiche sous la barre des 150 euros

Doogee Y100 PlusDoogee fait partie des constructeurs de smartphones chinois ayant décidé de sortir de l’ombre. On lui doit notamment un modèle HomTom HT6 avec batterie 6 250 mAh et un modèle X5 offrant la 4G pour une cinquantaine d'euros, ainsi qu’un modèle F5 avec coque Liquidmetal ultra résistante et lecteur d'empreintes offrant plusieurs possibilités.

Aujourd’hui, Doogee dévoile son smartphone Y100 Plus, qui se positionne en tant que modèle phablet pour le petit milieu de gamme. Il s’équipe d’un chipset MediaTek MT6735 avec un processeur quad-core 64-bit épaulé par 2 Go de RAM et un support de la 4G à 150 Mbit/s. Il propose outre cela un écran 5,5 pouces HD, des modules photo 8 / 13 Mégapixels ( le second fourni par Sony ), un mémoire flash 16 Go, une batterie 3 000 mAh et une ROM Android 5.1 dès la sortie de la boîte.

Côté tarif, on s’attend à environ 120-130 euros. Le passage par un site spécialisé dans l’import est à prévoir sachant que ce smartphone s’adressera avant tout au marché asiatique. Sur le même créneau des phablets 4G à prix contenu, on peut citer le Zmax 2 que vient de dévoiler ZTE.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]