Saga Starcraft

Le par  |  0 commentaire(s)
Plus variés, les décors sont plus vivants et dynamiques qu’auparavant, ils deviennent aussi interactifs et peuvent subir des altérations géologiques permettant l’obstruction ou la libération d’un chemin donné sous réserve de posséder l’arsenal nécessaire.

Les chutes des débris, des rochers ainsi que des projectiles seront placés sous l’égide de l’efficace moteur Havok connu pour équiper les Elder Scrolls IV : Oblivion (consultez notre test), Super Smash Brawl et autres Company of Heroes, une référence en la matière qui nécessite peu de ressources pour fonctionner au maximum de ses capacités.

Starcraft 2   Image 16  Starcraft 2   Image 14

Peu de changements sont à signaler au niveau des unités et des bâtiments, hormis le fait d’avoir subi un vaste renouvellement artistique. La plupart des unités de Starcraft ont été conservées, les unités supprimées ont été remplacées par de nouvelles plus fonctionnelles et par-dessus tout plus adaptées au tout nouveau moteur graphique.

La Reine Zerg qui autrefois avait un rôle de support logistique gagne en puissance offensive en permettant la construction de dispositifs de défense ou tout simplement en faisant usage de ses puissantes griffes, elle perd en contrepartie sa capacité à infester les bâtiments terrans, une tâche qui revient désormais à l’infesteur, remplaçant direct du defiler.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]