DVD, la résistance s'organise avec le rip. Une version gratuite de WinX DVD Ripper Platinum pour Noël avec GNT

Le par  |  5 commentaire(s)
DVD

Avec la démocratisation d'Internet et l'évolution des supports, la vente de DVD a diminué dans le monde entier. Pourtant, le support se maintient toujours au top des cadeaux de Noël et conserve un pouvoir d'attraction chez de nombreux utilisateurs.

Avec l'arrivée du Blu-Ray mais aussi et surtout des plateformes de SVOD et de ventes dématérialisées, on aurait pu s'attendre à voir le format DVD disparaitre rapidement des enseignes culturelles. Si on a bel et bien assisté à une chute des volumes de ventes, le disque se maintient à une bonne place, notamment lorsqu'il s'agit de faire des cadeaux.

DVD1Face au dématérialisé ou à la location en service de VOD, le support physique fait de la résistance. Il faut dire que le DVD ou le Blu-Ray ont des avantages sur leurs homologues numérisés : ils sont souvent accompagnés de goodies dans les versions collectors, ou permettent d'accéder à des bonus et options pas toujours proposées dans les versions numériques. Sont ainsi apparus les éditions "ultimes" permettant de contenter chaque utilisateur en rassemblant dans un même coffret DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 3D et la version dématérialisée, mais ces versions ne concernent pas toujours toutes les oeuvres.

Les amateurs de supports physiques peuvent ainsi même souvent préférer extraire les fichiers et les consulter sur leur téléviseur tout en conservant leur disque à l'abri des rayures et autres dangers...

Pour ce faire, il existe des logiciels spécialisés dans le rip DVD, qui faisait fureur il y a quelques années, relancé depuis quelques mois par certains éditeurs en y intégrant toujours plus de fonctionnalités étendues. C'est le cas de la dernière version en date de WinX DVD Ripper Platinum.

Le logiciel est à la fois simple et détaillé, il permet ainsi de ripper (extraire) n'importe quel fichier stocké sur un DVD en le convertissant automatiquement vers plusieurs formats (Avi, MP4, MPEG, WMV, AVC, TS/MTS/M2TS, MOV, M4V, FLV...) avec pour objectif d'arriver à un fichier exploitable sur n'importe quelle plateforme : PC, Mac, smartphone, tablette, réseaux sociaux, plateforme vidéo en ligne, site internet.

WinX DVD Ripper Platinum

Plus de 350 profils d'extraction y sont intégrés, pour permettre de s'adapter à chaque écran, chaque plateforme, tout en conjuguant qualité d'image et volume. Le logiciel propose de supprimer la plupart des chiffrements intégrés aux DVD comme le CSS, RCE, UOP, Sony ArccOS ainsi que le dézonage pour toujours aboutir à une vidéo exploitable.

Chose intéressante, il est également possible de réaliser des copies de sauvegarde de ses DVD dans 4 modes avancés, ce qui permet de profiter de ses copies plutôt que de manipuler l'original, une solution idéale pour les collectionneurs.

De plus, le logiciel intègre une fonction d'édition des vidéos permettant de rogner les images, d'ajouter des sous-titres et visuels supplémentaires, de fusionner des vidéos... En d'autres termes, il représente la boite à outils ultime pour les amateurs de DVD souhaitant numériser leurs disques pour les sécuriser.

Grâce à un partenariat noué avec DigiArty pour ces fêtes de Noël, nous vous proposons aujourd'hui d'obtenir WinX DVD Ripper Platinum gratuitement.

Il s'agit bien de la version complète, dont l'usage n'est soumis à aucune limite de temps. La seule contrepartie est que le logiciel ne profitera pas des futures mises à jour de l'éditeur.

Une autre offre préférentielle négociée permettra à ceux qui souhaitent l'acheter de ne payer le logiciel que 19,95€ contre les 55,95$ habituellement affichés. L'offre est valable jusqu'au 20 décembre et accessible via cette page spécifique ou la version gratuite est également affichée (il faut cliquer sur le bouton vert "Get Giveaway Version" pour la récupérer).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1870982
Merci bien
Le #1871002
Dommage, pas de rip de blu-ray
Le #1871052
Merci pour ce bon plan même s'il y a un mais.
L'encadré de téléchargement précise qu'il faut l'activer avant le 24 décembre et je comprends alors s'il devait arriver malheur au système passé le 25.. qu'il ne sera plus possible de bénéficier du logiciel puisqu'une clé unique "unlimited" ou "joker" est attachée à l'offre.

L'offre est publicitaire pour donner envie de passer à la version payante mais le cadeau n'en est, finalement, pas vraiment un et je trouve ça dommage bien qu'explicable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]