Réglo Musique : E.Leclerc lance sa plateforme de streaming musical

Le par  |  5 commentaire(s)
Réglo Musique

Alors qu'Apple vient de lancer son service de streaming musical, c'est au tour d' E.Leclerc de proposer une plateforme équivalente.

edouard-leclerc-logo.pngLe streaming musical a la cote ! Après Spotify, Deezer, Qobuz, Amazon ou Apple Music, voici venu Réglo Musique, la plateforme proposée par E.leclerc.

E.Leclerc a créé la surprise en annonçant se lancer dans le secteur avec son service, dont le tarif se calque sur celui pratiqué par la concurrence : 9,99 euros par mois passé les deux premiers mois proposés gratuitement. On note que les détenteurs de la carte fidélité Leclerc profiteront d'une réduction du prix de l'abonnement qui sera facturé 5,99 euros par mois jusqu'en décembre.

Déjà parmi les leaders de la distribution de disques physiques en France avec Leclerc Culture, le groupe espère mettre la main sur la distribution de contenu dématérialisé et anticiper la bascule vers le tout numérique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850534
Va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles s'ils veulent faire le poids face à des géants comme Spotify, Deezer, Apple et bientôt Facebook.
Le #1850553
skynet a écrit :

Va falloir qu'ils mettent les bouchées doubles s'ils veulent faire le poids face à des géants comme Spotify, Deezer, Apple et bientôt Facebook.


Je crois qu'ils ont le potentiel pour ...
Le #1850590
Reste à savoir s'ils rémunéreront les artistes de manière insultante comme ils le font avec tous leurs fournisseurs.

De toute manière, le consommateur de base ne cherchera pas à savoir la provenance, la qualité et les conditions de fabrication de sa tomate tant qu'elle sera 7% moins chère que chez le primeur du coin
Le #1850651
Ils sont forts, ils ont même réussi à donner un nom de produit discount à un service online
Le #1850719
Vu leurs "selection d'artiste" sur leurs site sa donne moyennement envie de débourser les 9,99 € demandée... Bon sa se trouve il y a plus d'Artiste mais le nombre de morceau a trouvée on l'air trés trés limitée...


@Skynet Leurs premier site a été un Echec ... Le deuxieme seras peut-être un peu mieux. Mais les offre Duo ou Famille sont moins interresante chez E.Leclerc que chez Apple Musique par exemple... en + de cela il aurais été de bon ton pour se nouvelle arrivant dans le streaming Musical de proposée un tarif plus Interresant pour attirée des Client, la on est en face d'un service avec moins de morceau que la concurence mais un prix egale ... donc mieux vaut passer sont chemin. (J'aime faire des pavé :3)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]