E3 : Bungie présente l'univers de Destiny

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Polygon
Destiny Bungie

Le studio Bungie, à l’origine des premiers épisodes de la saga Halo, vient de dévoiler Destiny, son prochain jeu à destination des consoles next gen.

Destiny est le premier jeu de Bungie sortant du cadre de la franchise Halo, et pourtant le titre s’annonce déjà comme un blockbuster qui devrait rivaliser avec les aventures du Masterchief.

Destiny_38_1100. Il s’agira également du premier jeu multiplateforme pour le studio qui a passé 10 ans à ne travailler que pour Microsoft.

Le titre se présente comme un MMO proposant un univers persistant avec une orientation jeu de tir à la première personne. Plongé dans un univers futuriste, le joueur devra faire face à diverses invasions alien pour conserver le contrôle de la Terre et des colonies.

Destiny_23_1100. Trois classes de personnages seront disponibles : Warlock, Hunter et Titan ( Sorcier, chasseur et guerrier), chacun disposant de capacités lui étant propre et bénéficiant de personnalisations d’armes spécifiques.

À ce niveau, Bungie annonce déjà une personnalisation extrême de l’apparence des joueurs, mais également de leurs caractéristiques propres.

À la vue des diverses vidéos proposées par le studio, on ne peut remarquer la patte esthétique propre à Halo, mais la comparaison s’arrête là, Destiny s’annonce vaste, énorme, profond et allant bien au-delà des possibilités offertes par les scénarios cloisonnés de Halo.

Destiny devrait sortir simultanément sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. Chaque console aura son propre univers persistant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]