Medal of Honor : EA confirme le retour de la série

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
medal-of-honor-logo

Mise de côté depuis le succès des derniers Call of Duty, la licence Medal of Honor refera pourtant parler d'elle, c'est ce qu'a voulu nous faire comprendre le boss d'Electronic Arts, John Riccitiello.

medal-of-honor-logoCela fait maintenant plus ou moins deux ans depuis la sortie des derniers Medal of Honor sur le marché. C'est effectivement en 2007 qu'ont été commercialisés Medal of Honor : Airborne et Medal of Honor : Heroes 2, et autant dire qu'ils ne faisaient pas honneur à la série amorcée par Dreamworks Interactive et ses excellents premiers volets PlayStation. Et pour redorer le blason de cette saga, quoi de mieux qu'un nouvel épisode qui aura pris le temps de sa gestation ? Il arrivera, c'est quasiment une certitude.


Un honneur à préserver... ou à récupérer ?
John Riccitiello, patron d'EA, a ainsi glissé durant l'annonce des bénéfices trimestriels de la société, que la franchise Medal of Honor allait se poursuivre, sans toutefois ajouter énormément d'informations à ce sujet. Il se sera juste contenté de dire que le prochain Medal of Honor se trouve "quelque part par là", et que chez Electronic Arts, on n'était "pas encore en position de discuter des plans spécifiques mais que ce sera fait en temps voulu".

Se pourrait-il qu'il agisse de Medal of Honor : Operation Anaconda, dont la rumeur à son propos avait émergé l'année dernière ? Cet opus devrait se dérouler dans un Afghanistan actuel, et sortir (si confirmation) sur PS3, Xbox 360 et PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]