GBA4iOS L'emulateur GameBoy Advance toujours dispo sous iOS et sans jailbreak

Le par  |  1 commentaire(s) Source : iEmulators
GBA4iOS

Puisque Nintendo se refuse toujours à porter ses jeux vidéo sur Mobile, il n'est pas étonnant de voir les développeurs s'échiner à proposer des émulateurs. C'est ainsi que GBA4iOS effectue son grand retour sur les terminaux Apple, même non jailbreakés.

GBA4iOS est un émulateur qui fait beaucoup parler de lui depuis de nombreux mois. Outre le fait qu'il s'agisse d'un logiciel permettant de profiter de jeux Game Boy et Game Boy Advance, il opère sous iOS, soit sur iPad et iPhone, et ce, sans que le terminal de l'utilisateur ne nécessite un Jailbreak.

GBA4iOS En fait, l'émulateur profite d'une faille qui devait être colmatée par Apple ( elle l'a été fut un temps). iOS 8.1 devait en finir avec les émulateurs, et pourtant, GBA4iOS annonce son grand retour.

C'est Riley Testut, le développeur du logiciel qui explique que l'émulateur est ainsi fonctionnel sous iOS 8.1 mais que, comme les précédentes versions, il ne nécessite aucun jailbreak. Il suffit de se rendre sur son site, puis de suivre la procédure d'installation qui se fait en quelques clics.

Testut indique qu'Apple a déjà repéré quelle faille a été exploitée pour permettre cette installation en dehors du cadre de l'App Store, et qu'une mise à jour à venir pourrait entrainer le blocage... Pensez donc à installer le logiciel avant de procéder à la mise à jour 8.1.1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817858
Vintage et Rétro-gaming sont très à la mode en ce moment ... J'me demande si je ne vais pas resucer mes applications en DOS
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]