Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.
NFS Undercover

La série des Need For Speed arrive-t-elle à sa fin ? C'est ce que laisse entrevoir une récente rumeur, qui n'a pas encore été démentie par Electronic Arts. Après un épisode qui a plus déçu que convaincu et une période de crise peu propice au développement de titres qui ne trouvent pas leur public, tout laisse à croire qu'en effet, Undercover aura été le dernier volet de la série. On attendra cependant une confirmation de la part de l'éditeur, on ne sait jamais. Un épisode de la dernière chance pourrait aussi être sur les rails.


Wii   Console (Small)Fortement attendu ces derniers temps, le planning 2009 des consoles Wii et DS nous est parvenu. Les bons jeux Wii ne sont pas nombreux depuis ces derniers mois et les joueurs sont actuellement en peine de trouver un titre digne de ce nom. Espérons que l'année 2009 nous apportera de quoi alimenter la console, qui pour le moment, chez nous, prend un peu la poussière.


metal gear xbox 360 rumeurOn se posait beaucoup de question quant au prochain volet de Metal Gear. Longtemps, les rumeurs avaient spéculé pour une sortie sur Xbox 360. Mais en ces temps de crise, la spéculation n'est plus au beau fixe, Konami vient de mettre tout le monde d'accord. Le jeu emblématique aura bel et bien une suite, mais sur... l'iPhone. Le jeu est d'ores et déjà programmé pour l'été 2009 au Japon.


steam logoSteam a aussi fait parler de lui ces derniers jours. Plateforme de téléchargement vidéoludique phare, le site pratiquait jusqu'à présent des tarifs intéressants. Trop sans doute, puisque Steam vient de revoir son mode de fonctionnement. Tous les tarifs autrefois en Dollars passent en Euros. Mais attention, pas question de ré-évaluer les prix en fonction des cours de la bourse. Un jeu à 19,99 $ est désormais affiché à 19,99 €... Cherchez l'erreur...
Fable 2

Enfin, si vous attendiez le nouveau contenu de Fable 2 pour aujourd'hui, vous serez déçus d'apprendre que Microsoft l'a repoussé. Prévu à l'origine pour Noël, vous pourrez désormais en disposer fin janvier 2009. Vous économiserez temporairement 800 points Microsoft, mais devrez vous  trouver une autre activité pour ces prochaines semaines.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]