Retards de livraisons pour le Sony Ericsson Xperia X1 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IDG News Service
MWC 2008 Sony Ericsson Xperia 05

Le smartphone Sony Ericsson Xperia X1 voit ses ventes débuter doucement du fait de retards de livraisons sur ses trois premiers marchés.

MWC 2008 Sony Ericsson Xperia 05La première expérience Windows Mobile de Sony Ericsson s'avère bien difficile. Après une annonce réalisée très tôt dans son cycle de développement, en février dernier, ce qui a laissé ensuite neuf mois de gestation avant son lancement effectif, les soucis ne sont pas terminés pour le modèle Xperia X1.

Il a été lancé d'abord sur les marchés du Royaume-Uni, de l'Allemagne et de la Suède, avant un élargissement au reste de l'Europe. Mais il apparaît que la société a des difficultés pour fournir ce terminal sur ces trois marchés.


Un retard qui n'est pas généralisé
Selon IDG, une pénurie de composants entraînerait un retard des livraisons de l'appareil mobile sur ses premiers marchés. Si la nature des composants manquants n'est pas connue, Sony Ericsson est en train de collaborer avec HTC, assembleur du terminal, pour y remédier.

Ce raté au démarrage ne devrait toutefois pas affecter le lancement sur les autres marchés,  dont la France, pour lesquels les livraisons sont en cours. De nouvelles livraisons sont attendues dans les prochaines semaines pour les trois premiers marchés du Sony Ericsson Xperia X1.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]