Facebook envisage les hashtags

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook-logo

Bientôt des hashtags avec Facebook ? Le réseau social travaillerait sur l'intégration de ces mots clés. L'une des fonctionnalités emblématiques de Twitter.

Un fil d'actualité repensé, une Timeline modernisée, un moteur de recherche Graph Search. Facebook a la bougeotte et tente aussi de rassurer sur sa capacité à demeurer un service attractif pour les utilisateurs et " cool ".

Facebook phoneLe réseau social semble tout particulièrement surveiller la montée en puissance de Twitter comme récemment démontré avec l'affaire Instagram. Et voilà que l'on prête à Facebook l'intention d'intégrer l'une des fonctionnalités emblématiques du service de microblogging.

Selon TechCrunch et The Wall Street Journal, Facebook veut permettre à ses utilisateurs de marquer leurs posts avec des mots-dièse afin de faciliter leur indexation par Graph Search.

Ces hashtags permettraient de regrouper tous les posts autour d'une même thématique et par exemple suivre des conversations. Propriété de Facebook, Instagram a déjà recours aux hashtags pour trier des photos.

Si les hashtags pour Facebook doivent effectivement faire leur apparition, ce n'est a priori pas dans l'immédiat.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]